L'immobilier des îles du soleil

Réunion, Maurice, Madagascar, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barth

Publiez vos annonces sur immodesiles.fr !

Attention, cette annonce n'est plus d'actualité !

Location Bien meublé 2 pièces

Saint-Denis (97400) - REUNION

860 € CC / mois*

EXCLUSIVITÉ - VUE SUR MER
En location : venez découvrir cet appartement T2 meublé de 67 m², à SAINT DENIS (97400). Il donne sur la mer. Il est disposé comme suit : une chambre, une cuisine américaine et aménagée donnant sur une pièce de vie, une salle de bains et des WC séparés.
Cet appartement se situe dans une résidence avec ascenseur. Il est en bon état général. Ce bien est mis en location avec une place de parking. La sécurité du bâtiment est assurée par un digicode.
L'appartement se trouve dans le quartier de Centre-ville. Il est situé non loin des commerces. Une école primaire est implantée à moins de 10 minutes du bien : l'École Primaire Publique Ancien Théâtre. Niveau transports, deux arrêts de bus (dont Gare Routière) sont présents dans le quartier. L'aéroport Saint-Denis-Roland-Garros est situé à moins de 7 km.
Pour plus d'informations au sujet de l'appartement, n'hésitez pas à contacter votre commercial Aurélie THIAW-CHU par mail : athiawchu@citya.com. Le bien est soumis au statut de la copropriété.
Loyer de 860,00 euros par mois charges comprises dont 40,00 euros par mois de provision pour charges (soumis à la régularisation annuelle).
Soit avec Assurance Habitation et Assistance* ( 16.00 euros ) : 876,00 euros.
Les honoraires charge locataire sont de 737,00 euros ( soit 11,00 euros/m² ) dont 201,00 euros pour état des lieux ( soit 3,00 euros/m² ).
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante :
https://www.citya.com/agences-immobilieres/saint-denis-97400/201#bareme-location
*Service facultatif. Contribution annuelle "attentats" non comprise. Voir conditions en agence.

Nb de pièces2 pièces

Nb de chambres1 chambre

Surf. habitable67 m²

RéférenceGES01390002-34

Honoraires charge locataire : 737 € TTC

Consulter notre barème d'honoraires